*sh4d0wkill3rz* Index du Forum *sh4d0wkill3rz*
Forum de la team française du jeu Combat Arms. Recrutement ouvert à tous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un très grand bravo à SHALEK !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *sh4d0wkill3rz* Index du Forum -> *sh4d0wkill3rz* -> *sh4d0wkill3rz*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ma-vrick
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 00:01    Sujet du message: Un très grand bravo à SHALEK !!! Répondre en citant

Je vous invite tous ceux qui sont sur le forum à féliciter celui qui a créé ce forum je veux parler bien-sur de Shalek !!!
Un grand GG à toi ;D

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikeles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 00:19    Sujet du message: Un très grand bravo à SHALEK !!! Répondre en citant

ouai grand bravo et merci a Shalek car grace a lui on a ce nouveaux forum !!!

Shalek
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 02:53    Sujet du message: Un très grand bravo à SHALEK !!! Répondre en citant

Merci les gars, tout le plaisir est pour la team Wink

On est dans les backs !

alain155
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 18:47    Sujet du message: Un très grand bravo à SHALEK !!! Répondre en citant

Toutes mes félicitations Shalek? un grand bravo pour le nouveau forum en espérant vous retrouver trés vite IG Okay

*Jokk !*
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 19:20    Sujet du message: Un très grand bravo à SHALEK !!! Répondre en citant

Merci Shalek !! Super Forum   Wink
Par contre, c'est quoi "Pub Xooit" ?

zrx1200s
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 21:11    Sujet du message: Un très grand bravo à SHALEK !!! Répondre en citant

merci Shalek pour le temps passé en vue de la creation de ce forum
merci Shalek pour le temps passé en vue de rechercher de nouveau soft pour la team
merci Shalek pour le temps passé en vus de nous faire passer pour des cracks en informatique alors que nous sommes des noobs (lol)
merci Shalek
Tout simplement merci et merci avec un grand M donc :

Merci

Shalek
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 14:38    Sujet du message: Un très grand bravo à SHALEK !!! Répondre en citant

No prob les mecs !

Tant que tout le monde apprécie et en profite au mieux.

Ravie que ça vous plaise Wink

Ma-vrick
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 00:32    Sujet du message: Un très grand bravo à SHALEK !!! Répondre en citant

Tes ENCORE (comme je dis toujours) Le meilleur Mon Shalek ! Le forum est mieux qu'avant on se tape trop des délires ta fait un EXELLENT travail ! GG à toi ;D

zrx1200s
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 14:38    Sujet du message: Un très grand bravo à SHALEK !!! Répondre en citant

encore...encore...encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50    Sujet du message: Un très grand bravo à SHALEK !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *sh4d0wkill3rz* Index du Forum -> *sh4d0wkill3rz* -> *sh4d0wkill3rz* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation