*sh4d0wkill3rz* Index du Forum *sh4d0wkill3rz*
Forum de la team française du jeu Combat Arms. Recrutement ouvert à tous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature CoCoNutsHoOt (chaud à écrire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *sh4d0wkill3rz* Index du Forum -> Candidature -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coconuts
*Team|Sh4D0wKiLL3rZ*

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 17:14    Sujet du message: candidature CoCoNutsHoOt (chaud à écrire) Répondre en citant

Tout d'abord salut avant de vous endormir devant votre écran en lisant ces grosse tartine de nutella de texte sachez que mon niveau est vraiment vraiment bizzare (je je suis
nul a des moments (le plus souvent) et a d'autre moins(ben le reste du temps) )
SINON j'ai vraiment hâte de jouer avec vous en temps que membre de votre clan je
l'espère ou pas (ben là je l'espère moins
)

Données perso:

Prénom : Mathias
Âge : j'ai heu.......heu........heu.....pas assez de doigts pour compter (16ans quand je compte avec les orteils et les doigts) .
Caractère : lunatique:ça veut dire que je me transforme a chaque pleine lune en loup garou..... non en fait je change d'humeur assez vite par contre je ne rage jamais et j'ai horreur des rageux.
Loisirs : Les blague foireuse! j'adore ça puis aussi le piano
Centres d'intérêts : les technologies informatiques.
Comment a tu connu ce forum : heu bah gràce a un site ou il y avait un lien

In Games:

Pseudo de votre personnages InGame (IG) : CoCoNuTs .
Depuis combien de temps jouez-vous à Combat Arms ? : heu.....pas longtemps (inscrit il y a un semaine).
Depuis combien de temps ai-je joué à des FPS ? depuis trois ans seulement.
À quel FPS ai-je joué ?
j'ai joué a wolfteam,Urban terror, call of duty black ops ,

Stuff le plus souvent utilisé : je n'ai pas encore décidé mais j'aime bien voler l'équipement des autres joueurs.
Position in-game (offensif, sniper ...) : heu ben je suis pas assez skilled pour avoir une position fixe mais bon...je rush un peu beaucoup (trop a mon avis).
Disponibilités (horaires) :eh bien j'essaye de jouer tout les soir et le week end mais avec le bac anticipé qui arrivent parfois je ne pourrais pas.

Qu'est Combat Arms à mes yeux ? : un fps...(sans blague)javascript:emoticonp('
') qui a un interface sympa ,des modes hors normes ainsi qu'un certain charme ( bien programmé quoi
)

Pourquoi vouloir rentrer dans votre team ? ben,pour le FUN (entre autre).
Pourquoi votre team et pas une autre ? : la vidéo a l'entrée du site ma convaincue
Autres : je suis peu être faible pour l'instant mais j'espere que ça va changer

C'est bon?

Maintenant regarde ta tête après un Headshoot

Surprise!!! C'est pareil!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma-vrick
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 17:35    Sujet du message: candidature CoCoNutsHoOt (chaud à écrire) Répondre en citant

Sa marche ! ça c'est une présentation super sympas Very Happy !
En tout cas qu'elle vidéo ta convaincue ? juste pour info ! quand on sera In games, on se fera un 1VS1 pour que je te test ;D !

coconuts
*Team|Sh4D0wKiLL3rZ*

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 18:12    Sujet du message: candidature CoCoNutsHoOt (chaud à écrire) Répondre en citant

pour la vidéo:celle de l'accueil avec l'embrouille.......j'ai failli m'éttouffer de rire

sinon pour le test aucun probleme (dit celui qui va se faire poutrer)

PS:merci pour ta réponse très rapide ( trop)

C'est bon?

Maintenant regarde ta tête après un Headshoot

Surprise!!! C'est pareil!!

Ma-vrick
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 22:37    Sujet du message: candidature CoCoNutsHoOt (chaud à écrire) Répondre en citant

Mais nan ! sur ce bien joué ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: candidature CoCoNutsHoOt (chaud à écrire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *sh4d0wkill3rz* Index du Forum -> Candidature -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation