*sh4d0wkill3rz* Index du Forum *sh4d0wkill3rz*
Forum de la team française du jeu Combat Arms. Recrutement ouvert à tous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KiKiT0 en force !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *sh4d0wkill3rz* Index du Forum -> Candidature -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiKiT0

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 13:57    Sujet du message: KiKiT0 en force ! Répondre en citant

Bon voila, vu que les présentation est pas trop mon truc est que mes connaissance a CA sont limités  Embarassed , je vais faire court.

Pseudo => KiKiT0, sa dépote hein ?

Grade
=> Un gros R *-*, Recrue j'imagine ?

Arme favorite => Heu ... tout les snipers en géneral *-*, même si je suis vraiment nul au snipe j'aime joué avec Very Happy .

Maap Favorite
=> Kill Creek ; Junk Flea.

Sinon du cotée IRL, je m'apelle Victor j'ai 13 ans j'habite dans un blaide bien pommée, le nommé ne le rendrai donc pas plus connu *-*. J'ai une expérience assez faible dans CA, mais j'espère quand même pouvoir vous rejoindre.

Amicalement, KiKiT0.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma-vrick
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 14:17    Sujet du message: KiKiT0 en force ! Répondre en citant

Bonjours à toi Kikito ! faudra que tu me demande en ami IG "Ma-vrick"
Pour qu'on puisse parler Wink

KiKiT0

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 18:00    Sujet du message: KiKiT0 en force ! Répondre en citant

Bon voila, je t'ai ajoutée ami mais j'ai ne t'ai malheureusement pas vue pendant mon temps de jeu. Je pars ce soir pour 10 jours je reviendrai donc Vendredi de la semaine prochaine.

Merci tout de même.

Ma-vrick
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 13:41    Sujet du message: KiKiT0 en force ! Répondre en citant

Ouais désolé j'étais occupé :/!
Bref ok passe de bonne vacance et quand tu reviendra on se parlera ya aucun soucie Very Happy
Ma-vrick

zrx1200s
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 13:59    Sujet du message: KiKiT0 en force ! Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum

KiKiT0

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 11:00    Sujet du message: KiKiT0 en force ! Répondre en citant

Me voila de retour ! J'espère pouvoir rentrer en contact avec vous cette fois ci !  Mr. Green

Merci pour ton accueil Zrx.

Ma-vrick
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 19:59    Sujet du message: KiKiT0 en force ! Répondre en citant

Entre moi In game ! pour que je te test !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: KiKiT0 en force !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *sh4d0wkill3rz* Index du Forum -> Candidature -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation