*sh4d0wkill3rz* Index du Forum *sh4d0wkill3rz*
Forum de la team française du jeu Combat Arms. Recrutement ouvert à tous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *sh4d0wkill3rz* Index du Forum -> Actualité -> -!- Les news du forum -!-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Jokk !*
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 20:31    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Salut la team !

Bon tout d'abord je suis désolè de pas ne pas vous avoir prévenu de ma looongue absence  ( je suis sûr que vous m'avez oublié ^^') mais je n'avais pas d'ordi sous la main et impossible de venir sur le forum avec mon portable Sad  . La mon pere a eu son PC portable donc je peux sqatter dessus mais je ne peux rien téléchargé ..

Comme vous le savez tous je pense mon PC a défénitivement laché ... Bannir .
C'est pourquoi je ne peux plus jouer ni me co sur mumble ou encore venir sur le forum ...
Maintenant que j'ai le PC portable de mon pere je pourrai venir sur le forum Okay
Je pense que j'aurai un nouvel ordi seulement d'ici la rentré scolaire .. ;/
Bon ba voila, je suis passé pour montrer que je suis encore vivant ^^ . J'éspère revenir très vite ..
Sur ce, A bientot et bon les gars !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shalek
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 21:32    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Ahh ! ramène tes fesses et no mec on t'a pas oublié je parlais de toi encore la semaine dernière sur mumble en me demandant ce que tu devenais avec tes probs de pc etc...
Comme tu peux le constater tu as toujours ton compte sur le forum et en tant que modérateur donc ya pas de sushi !

A+ Jokk

g0th53
*Team|Sh4D0wKiLL3rZ*

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 21:47    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

revient nous vite  Very Happy

Some blood flows of your head

zrx1200s
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 14:05    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

jokkkkkkk reviens........au fait? c'est qui jokk??????

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21    Sujet du message: Mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *sh4d0wkill3rz* Index du Forum -> Actualité -> -!- Les news du forum -!- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation