*sh4d0wkill3rz* Index du Forum *sh4d0wkill3rz*
Forum de la team française du jeu Combat Arms. Recrutement ouvert à tous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Lyfe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *sh4d0wkill3rz* Index du Forum -> Candidature -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyfe.
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 19:01    Sujet du message: Présentation Lyfe. Répondre en citant

Pseudo : Lyfe.

Pseudo sur Combat Arms : 1337yfe

Salut à tous, bon je ne suis pas très doué pour les présentations mais je vais faire de mon mieux. Je m'appelle Manu, j'ai 22 ans je suis actuellement en formation en tant que technicien d'assistance en informatique (dans le même groupe que zobdiablo). Je suis un geek, j'adore les jeux vidéos je passe mon temps dessus, j'ai pas de vie mais je l'assume. Que dire de plus sur un gamer sans vie... Si vraiment j'arrive à vous interesser avec ça et que vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours essayer de me demander.. Mais ça m'étonnerai quand même. Sinon je suis pas chiant et j'aime pas me prendre la tête. Merci d'avoir lu jusqu'au bout et @+ in game.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zrx1200s
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 21:03    Sujet du message: Présentation Lyfe. Répondre en citant

bienvenue sur le forum manu et j'espere te voir bientot integrer la team

Mahatma22
*Team|Sh4D0wKiLL3rZ*

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 01:39    Sujet du message: Présentation Lyfe. Répondre en citant

Tu aurais pu aussi parler du fait que tu es célebre de par le monde !

Que tu as quelque chose de particulier,

Que peu de monde n'a développé à ce point jusqu'à présent ...

Tu en es devenu le grand maitre,

Je parle de .......

....

Ta ponctualitée !

MSN Skype
zrx1200s
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 10:23    Sujet du message: Présentation Lyfe. Répondre en citant

.........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: Présentation Lyfe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *sh4d0wkill3rz* Index du Forum -> Candidature -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation