*sh4d0wkill3rz* Index du Forum *sh4d0wkill3rz*
Forum de la team française du jeu Combat Arms. Recrutement ouvert à tous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Amandine13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *sh4d0wkill3rz* Index du Forum -> Candidature -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amandine1302
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 12:07    Sujet du message: [Candidature] Amandine13 Répondre en citant

Salut,

IP combat arms : Amandine
nom : Cebolla
préno : Dylan
situation: Lycéen
description: on ma connu sous un autre nom la nom de ciscosyl mon nom de hack a l'epoque mais se temp a changer depuis que l'on ma exclu pour des chose que j'ai faite que je me suis redu compte que se n'etait pas simpa de ma part. Cela fait 4 mois que je ne suis pu de la team mais je me suis entrainé a font pour que je puise revenir en force alors je suis prés a tout faire pour revenir dans la team
je me suis entrainé sur plusieur jeux: Rainbown six ravan shiel, vega, vegas 2 et ghost recon andvenced warfarciel.
Sans hacker je suis revenu au méme niveau que quand je hacker alors je souhaite réintégré la team si on le veut bien
Et je souhaite aussi m'excusé au prés de Ma-vrick, Shalek de comment j'ai parler sur mumble juste avant d'étre exclu
je vous en remerci d'avantce et espert etre repris 
bon Game a tous 
nouveau nom Amandine 13

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doxher
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 08:34    Sujet du message: [Candidature] Amandine13 Répondre en citant

Bonjour ;D
Bon je fais un petit up car je crois qu'ils ont pas vu la candidature Very Happy
Good Luck Wink

zrx1200s
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 10:45    Sujet du message: [Candidature] Amandine13 Répondre en citant

si,si vu la candidature....une reflexion est en cours Embarassed Embarassed Embarassed

Sam-Goth

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 07:18    Sujet du message: [Candidature] Amandine13 Répondre en citant

Bon je vois qu'il y a toujours pas de réponse, petit message pour relancer les modos 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: [Candidature] Amandine13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *sh4d0wkill3rz* Index du Forum -> Candidature -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation