*sh4d0wkill3rz* Index du Forum *sh4d0wkill3rz*
Forum de la team française du jeu Combat Arms. Recrutement ouvert à tous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de _D3STROY3RS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *sh4d0wkill3rz* Index du Forum -> Candidature -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d3stroy3rs
*Team|Sh4D0wKiLL3rZ*

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 18:13    Sujet du message: presentation de _D3STROY3RS Répondre en citant

Bonjour Sh4dowkill3rz , Je joue à combat arms depuis 2ans J'ai 2.38 de kd/ratio parce que je suis corporal et j'ai commencé mon compte hier . C'est moi Fr3nch-kill3 . Voila tout et j'espere que vous m'accepterez dans votre clan = ) Bon bah voila bon jeu et à bientôt : ) .

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikeles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 19:35    Sujet du message: presentation de _D3STROY3RS Répondre en citant

ok bienvenue sur le forum et a bientot !

Ma-vrick
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 20:54    Sujet du message: presentation de _D3STROY3RS Répondre en citant

Bienvenue Destroy parmis nous Very Happy

Shalek
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 21:15    Sujet du message: presentation de _D3STROY3RS Répondre en citant

Tkt, si t'es bien le fils à ton papa... no soucis et bienvenue à toi man !

Shalek

zrx1200s
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 15:34    Sujet du message: presentation de _D3STROY3RS Répondre en citant

bienvenue _d3stroy3rs_ fils de zrx1200s Mort de Rire

alain155
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 16:29    Sujet du message: presentation de _D3STROY3RS Répondre en citant

bienvenue a toi meme si je peux pas jouer  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: presentation de _D3STROY3RS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *sh4d0wkill3rz* Index du Forum -> Candidature -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation